fr

  • fr
Livraison

Livraison gratuite
dans toute la France
à partir de 150 €

Téléphone

0801 801 340

Béton ciré ?

faites-le vous-même !

Ma décoration printanière avec du béton ciré ClayLime

À propos de l'auteur

Je suis Magalie, j’ai 27 ans et je viens de faire l’acquisition d’un appartement dans la région Niçoise avec Pierre, mon conjoint. J’ai trouvé notre nouveau chez soi tout à fait à mon goût, à une exception près : je n’en aimais pas beaucoup la décoration intérieure. Mais il s’agissait là d’une chose à laquelle il était facile de remédier. J’ai donc proposé à mon compagnon une virée dans les magasins de construction et d’aménagement. Il devrait bien y avoir un matériau de revêtement ou une tendance en matière d’aménagement qui parviendrait à me conquérir. Il faut savoir que les ambiances printanières et les couleurs vives sont celles que je préfère de loin.

Expérience de l'auteur

Nous avons eu bien de la chance de tomber, dès le premier magasin de construction, sur un commercial qui maîtrisait son sujet. Il est venu à notre rencontre et après s’être enquis de nos besoins et attentes, nous a présenté de façon très complète plusieurs matériaux de revêtement. Le béton ciré et les briques décoratives ont retenu notre attention. Pierre penchait pour les secondes et moi je ne parvenais pas à me décider. Que choisir ? Puis, des échantillons de Claystone nous ont été présentés, et soudain, plus d’hésitation : c’était ce que je voulais ! Mon conjoint s’est d’ailleurs bien vite rallié à mon avis. Difficile de faire autrement devant le superbe rendu de ce béton ciré et son apparence des plus résistantes !

béton ciré
Produits ClayLime utilisés

J’ai été plus que satisfaite du béton ciré à l’argile Claystone dont j’ai fait l’acquisition. J’ai choisi les pigments Pêche et Vanille et j’ai réussi à donner vie à la décoration printanière dont je rêvais. Le Claystone est très facile à appliquer sur les surfaces diverses et je me suis occupé de le faire moi-même, avec l’aide de mon conjoint. Sans COV, il se révèle également très esthétique, offre un effet béton ciré particulièrement réussi et ne réserve aucune fissure, comme c’est souvent le cas avec le ciment. Une chose est certaine : j’en conseillerai vivement l’utilisation en remplacement des revêtements classiques, des peintures ou du papier peint. Si vous voulez donner une note d’authenticité et d’originalité à votre intérieur, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu en choisissant ce béton ciré fabriqué par la marque ClayLime !

  • Dans le cadre de notre démarche qui vise à protéger les consommateurs en ligne, Enduits Nature vous informe de l'existence d'une plateforme en ligne de résolution des litiges issus de transactions en ligne.
    http://ec.europa.eu/consumers/odr